• 本站点为国际化站点服务于全球金融爱好者,力争打造成为公开,守信,文明的公共交流平台!
    滚动新闻:

    Ouverture du second centre de recherche sur la foudre au mon

    09-02 Internet

    En tant que second centre de recherche sur la foudre au monde, il a été reconnu par le Conseil international des grands réseaux électriques et organisé par la State Grid Jiangsu Electric Power Co., Ltd..

    Le centre envisage de combiner les ressources nationales et étrangères afin d'étudier et de traiter conjointement les problèmes mondiaux urgents tels que le changement climatique, a déclaré Tong Chong, ingénieur supérieur à la State Grid Suzhou Power Supply Company.

    (Rédacteurs :Yishuang Liu, 孙晨晨)

    A l'heure actuelle, le centre a coopéré avec 32 institutions et laboratoires dans 15 pays et régions, dont l'Institut de technologie du Massachusetts.

    Basé sur le système électrique, le centre se consacrera à la recherche dans des domaines émergents tels que la protection dynamique contre la foudre et la protection contre la foudre basée sur l'intelligence artificielle (IA).

    Le premier centre de recherche sur la foudre au monde est situé en Floride, aux Etats-Unis. Il se concentre sur la recherche traditionnelle en matière de protection statique contre la foudre.

    Un centre international de recherche sur la foudre a été établi à Suzhou, dans la province chinoise du Jiangsu (est).

    [金融棱镜网]