• 本站点为国际化站点服务于全球金融爱好者,力争打造成为公开,守信,文明的公共交流平台!
    滚动新闻:

    La Chine lancera une nouvelle puce de positionnement Beidou

    09-07 Internet

    A part le BDS, la puce peut recevoir des signaux de navigation de plusieurs systèmes de navigation mondiaux pour enrichir les données et fournir des services de positionnement et de navigation plus précis.

    (Rédacteurs :Yishuang Liu, 孙晨晨)

    La puce jettera les bases techniques pour les applications de positionnement de haute précision BDS dans les domaines de l'arpentage et de la cartographie, des véhicules aériens sans pilote et de la conduite autonome, selon le rapport.

    La Chine lancera une puce de positionnement de nouvelle génération pour le système de navigation par satellite BeiDou (BDS), d'ici à la fin de 2020, a rapporté la chaîne de télévision étatique CCTV.

    Par rapport aux puces de positionnement BDS précédentes, la nouvelle puce sera plus petite et plus économe en énergie, avec une capacité de traitement plus puissante.

    La puce de positionnement BDS de 22 nanomètres développée en Chine devrait être mise en production de masse au cours du premier semestre de 2021, et sera utilisée pour la géolocalisation de haute précision, desservant de nombreux domaines, dont la conduite autonome, les véhicules aériens sans pilote et les robots.

    Surnommée le "cerveau" de l'équipement de navigation, la puce de positionnement est l'un des composants les plus importants des produits de navigation par satellite.

    [金融棱镜网]

    标签